TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 16 janvier 2015

Coup de gueule

Coup de gueule

Certes le temps est au deuil et au recueillement en souvenir des assassinés et au soutien pour les familles....
        Mais je pousse un coup de gueule !!!  

JE NE COMPRENDS PAS  et  NE SUPPORTE PAS QUE L'ON ME DEMANDE DE NE PAS FAIRE L'AMALGAME...

     Oui    "JE SUIS CHARLIE"
      Oui   JE SUIS POUR UNE MIXITÉ" 
Nos politiques dans leur ensemble demandent aux Français de ne pas faire l'amalgame entre les attaques parisiennes et
les Musulmans de France.

    Désolé mais :

Lorsque lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l'amalgame.

Lorsque lentement, insidieusement, les crèches disparaissent de nos hôtels de ville, je fais l'amalgame.

Lorsque lentement, insidieusement la viande de porc est supprimée dans les cantines scolaires, je fais l'amalgame.

Lorsque des "petites merdeuses" nées en France se promènent voilées dans les rues de nos villes en nous narguant, je

fais l'amalgame.

Lorsque je fais mes courses en super marché ou les femmes voilées sont légion, je fais l'amalgame.

Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des hommes politiques qui, pour récupérer des électeurs acceptent

de baisser leur froc.  

           Jusqu'à quand ? ? ? ?   

     Faut il attendre un autre "Charlie Hebdo"  ? ? ?


0 commentaires: